Chère petite fille, cela fait maintenant un moment que je te parle régulièrement. Je t’ai appelé Chérie chérie …. Te retrouver me fait le plus grand bien. Je t’écris comme si tu n’étais pas moi !!!! Mais si tu es moi. Tu es mon enfance, mon histoire d’enfant et tout ce que j’ai accumulé dans cette histoire qui fait ce que je suis aujourd’hui. Je suis venue ici pour un grand nettoyage de tout ce qui a été accumulé dans ton corps. Toi en interaction avec ton papa, ta maman, ton frère et les autres. Et il y a eu tellement de choses accumulées. Je porte dans mon corps, le rejet, la peur, la culpabilité, la colère, le jugement et le mépris. Chérie, chérie, je te sens déjà triste d’entendre tout ça. Je t’envoie tout mon amour. Tu as toujours été très sage et très courageuse de faire face à ces énergies denses et séparatrices qui venaient à toi. Tu ne pouvais pas faire autrement que de tout prendre. Et encore une fois je te prends dans mes bras et t’envoies tout mon amour et te dis bravo pour ta capacité à aller de l’avant et à te dépasser. Je porte avec joie cette colère et cette peine que tu ne pouvais pas te permettre de porter à l’époque. Tu vois je suis toi avec un peu plus de conscience de de connaissance …. Tu as accès à tout ça car je t’emmène toujours avec moi dans ces voyages. (Ah je t’entends : tu dis "pas assez" et tu as envie d’être enseigné. C’est OK.)
Aujourd’hui je peux accueillir ce mental tout conditionné et tout fou qui se répète sans fin, ces émotions que cela génère. C’est le fruit de cette accumulation dont je te parlais tout à l'heure. Je suis venue pour transformer tout ça et pour guérir tout ça. Je ne dis pas que c’est facile et j’utilise beaucoup les forces de la nature pour m’aider. L’eau, la terre, l’air et feu et le souffle. Et je m’affirme, je nous affirme comme légitime. Je t’affirme, je m’affirme, je nous affirme comme un être de paix, de joie, d’harmonie, de grâce. Comme un être d’Amour un être divin car c’est ce que nous sommes à l’origine et ici et maintenant dans une expression qui se cherche.
C’est ce que tu es, c’est ce que nous sommes tous frère et sœur qui me lisent et les autres.
La souffrance ne peut plus gouverner, elle n’est qu’une marche vers le plus haut. Elle ne peut pas être une fin en Soi.
Voilà Chérie Cherie le programme. Alors, prends-moi par la main et laisses toi prendre la main. Je t’aime et je t’admire profondément. Cet être que tu es, que nous sommes en réalité, joyeux, créateur, enthousiasme, est prêt à se laisser porter par la terre, par cette belle terre et prêt à laisser faire. Profitons joyeuse enfant que tu es, Que je suis !!! Tout de grand qui doit se faire sera dessiner par la vie. Peut-être nous y prendrons part, peut-être pas. Occupons-nous de nous pour être prêt si la vie nous choisit !!! I love You.
Je t’aime, je m’aime pour l’éternité !!!!
Et qui est là celui qui parle ?? C’est toi, c’est moi nous sommes UN.
Écrire commentaire