La sophrologie - une ethique de rendre libre et autonome

Cet espace est pour les personnes que je suis en individuel.  Vous avez à droite vos prénoms. Tapez le code que je vous ai envoyez dans l'endroit prévu à cet effet.  Vous aurez accès aux exercices individualisés que j'ai conçus selon votre objectif et vos propres ressources.  Plus vous pratiquerez plus vous prendrez l'habitude de revenir à vous en cas de stress ou autre pour vous orienter, selon votre choix, vers le meilleur.

un petit mot sur l'ethique de la soprologie

La Sophrologie a pour éthique de vous rendre libre et autonome.  Pour des raisons pratiques les exercices sont téléchargeables. Ils sont là aujourd'hui comme un support fort pour vous aider à canaliser votre esprit. Plus vous allez pratiquer plus cela sera facile. Vous pourrez très vite faire les exercices sans support de voix. Exercer aussi votre imagination pour les exercices qui utilisent la technique de l'hypnose et construire vos propres exercices.  Nous vous conseillons grandement de prendre le plus vite possible l'habitude de pratiquer seul. Des séances en groupe sont disponibles pour vous afin de garder le rythme, c'est comme un support pour stimuler votre pratique en autonome. 

Je vous souhaite plein d'épanouissement dans votre bien être. Bonne pratique

etat d'esprit pour pratiQUER LA SOPHROLOGIE

Pensez que ce moment de pratique est un moment que vous vous offrez. Si possible faite de ce temps un temps précieux. Dans la conscience de l'être créateur que vous êtes remerciez-vous avant et après l'exercice de ce que vous vous êtes donné. 

Pendant les exercices, soyez à l'écoute de vos ressentis et bougez votre corps quand cela est utile sans tomber dans l'agitation. Si vous êtes dans votre tête, simplement accueillez cet état de fait et revenez aux instructions de l'exercice. 

Plus vous allez faire vos exercices avec attention et application plus ceux-là auront un effet puissant. 

En vous occupant de vous vous participez au bien-être du monde entier. N'oubliez pas, vous êtes important et vous êtes unique.

Belle pratique

Voici si vous le souhaitez un lien audio qui vous aidera à vous mettre dans des bonnes conditions pratiquer.