SOPHROLOGIE ET SCIENCE QUANTIQUE - L'ÊTRE HUMAIN comme CRÉATEUR DE SA RÉALITÉ -

Aujourd'hui la science quantique nous apprend que tout est vibration. Une même vibration vibrant à différentes fréquences. Chaque émotion pensée, attitude, vibrent à une certaine fréquence comme le montre la petite image sur la gauche. Ces fréquences sont comme des ondes qui se diffusent et resonnent dans l'espace.  Il est prouvé aujourd'hui que l'espace que nous croyons vide est rempli de vibration. N'oublions pas que l'espace est partout. Notre corps par exemple est rempli de 99 % d'espace.  Ainsi nous envoyons dans l'espace, à travers nos émotions, nos attitudes, nos pensées, des informations. Je ne peux pas expliquer le processus mais on sait aujourd'hui que ces informations vont resonner dans l'espace.  Les vibrations de même fréquence s'attirent mutuellement par résonnance. C'est cela qui fait notre réalité matérielle à travers les situations ou les gens que l'on rencontre. 

Voyons ce que cela peut donner à travers une petite histoire très caricaturale.  

Je me lève de mauvaise humeur le matin, j'ai des pensées négatives et je les laisse m'envahir. Ma fréquence baisse, mon énergie se densifie. Je vibre à basse fréquence. Si je ne fais rien pour que cela change je resterais coincé dans ce négatif, attirant à moi le même genre de vibration.  Ainsi ma vie se déroule dans la souffrance : honte, culpabilité, apathie, chagrin et peur et je rencontre toutes les situations me permettant de confirmer cet état. 

Heureusement l'être humain naturellement, quand il ne se ment pas à lui-même, cherche le bonheur et aspire à être bien, heureux, à réussir sa vie et souvent les situations les plus noires nous permettent de nous poser des questions et de rebondir.

la sophrologie peut vous aider dans ce processus. croire en vous et en vos potentiels afin de vous créer la realité que vous vous souhaitez.